Les voltigeurs Les causes des guerres napoléoniennes

Société de reconstitution historique (Suisse)

Options de catering pour les tous petits lorsque vous n’avez pas le temps de cuisiner

Pour la sécurité des enfants et pour être certain qu’ils soient toujours en bonne santé grâce à une alimentation saine et équilibrée, tous les parents souhaitent faire eux-mêmes la cuisine. Mais, la réalité ne le permet pas dans de nombreux foyers. A cause du travail et de différentes obligations au quotidien, le temps manque et il est impossible de faire les courses, de préparer les repas, de manger ensemble. Pour résoudre ce type de problème, des solutions proposées par un grand nombre de service catering sont accessibles à tous, à des tarifs adaptés à tous les budgets.

Vous pouvez visiter nos amis ici

Des plats prêts à être cuisinés

Il existe des solutions du catering bon marché qui consistent à fournir aux familles des ingrédients préparés (lavés, pelés, coupés, mesurés) pour composer diverses recettes. Le traiteur élabore différentes recettes pour toute la semaine comprenant les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners pour toute la famille. Le panier est à récupérer tous les dimanches ou les lundis, suivant la disponibilité du client. Des aliments soigneusement sélectionnés et faciles à conserver constituent les repas qui sont prêts à être cuisinés.

Précision sur les besoins des membres de la famille

Pour que le restaurateur puisse fournir des produits gastronomiques adaptés à toute la famille, il est recommandé d’indiquer tous les besoins spécifiques ; en voici quelques exemples : aliments sans allergènes, régime végétarien, catering Zürich, nourriture halal, catering italienne … Ainsi, il ne reste plus qu’à faire cuire les aliments et manger en toute sérénité. En se confiant à un traiteur, il est plus facile de manger sainement, en famille, tout en gagnant du temps.

La cantine à l’école

S’il n’est pas possible de se retrouver à l’heure du déjeuner à la maison, les enfants peuvent rester à l’école et déjeuner à la cantine scolaire. C’est une forme de restauration collective qui est prise très au sérieux car il s’agit de fournir une alimentation saine à de nombreux enfants. Il s’agit donc d’une solution adaptée pour que les petits puissent se restaurer en toute sécurité ; les parents n’auront pas à cuisiner très tôt le matin pour préparer des plats à emporter.

Manger au restaurant

Le week-end ou en soirée, la famille peut se rendre au restaurant pour passer du bon temps ensemble tout en commandant des plats savoureux. Mais, avant de passer la commande, il est prudent de se renseigner auprès du serveur les aliments qui composent les menus qu’aimeraient manger les enfants : contiennent-ils des allergènes ? C’est l’une des questions les plus importantes à poser. Quoi qu’il en soit, il existe un grand nombre de restaurants en France qui proposent des menus spécialement dédiés aux enfants.

Ne pas avoir le temps de cuisiner n’est plus un problème

Le fait de ne pas pouvoir cuisiner n’est plus un problème dorénavant car les traiteurs ont la solution clé en main pour résoudre cela. Les parents sont plus sereins et les enfants bénéficient de repas de qualité, soigneusement sélectionnés et préparés.